Appel à innovation – Améliorer le pouvoir d’achat via l’utilisation des moyens de paiement du Groupe – Clôture 27 avril

 « Améliorer le pouvoir d’achat grâce à l’utilisation de nos moyens de paiement »

 

Présentation du groupeLe Groupe, aujourd’hui implanté en France et à l’international, propose des solutions pour mieux vivre au quotidien, tout en contribuant depuis son origine au Progrès Social.

Il est présent sur de nombreux marchés, dont celui historique des avantages aux salariés dans différents domaines (alimentation, vie personnelle et familiale, culture et loisirs).

Quelques chiffres : 2 300 collaborateurs / Volume d’émission : 5,8 milliards d’euros / Chiffre d’affaires : 319 millions d’euros
Appel à innovations

Dans un certain nombre de pays à l’international les moyens de paiement du Groupe sont essentiellement utilisés pour se procurer en grande surface des biens de première nécessité.

Dans ce cadre, le Groupe recherche des start-ups pour développer des services à valeur ajoutée autour de ses cartes, destinés à augmenter le pouvoir d’achat de ses bénéficiaires.

Fidélisation, Cashback, Comparateur de prix, Couponning .. ou tout autre moyen permettant au consommateur d’optimiser son budget de façon fluide à travers l’utilisation de la carte de paiement du Groupe.

Les étapes de l’appel à innovation

  • 27 avril : clôture de l’appel à innovation
  • 2nde quinzaine de mai : journée de rencontres avec une sélection de start-up et le Groupe

Apports du Groupe

  • Expérimentations
  • Co-développement potentiel

Je souhaite présenter une innovation, merci de télécharger le template de réponse en cliquant ICI

Et de le retourner complété à s.malbe@clubopeninnovation.fr

AVANT LE 27 AVRIL